mercredi 16 mai 2007

chiiizburger chaos

Je n'ai jamais réussi à manger un hamburger proprement, sans qu'il n'y ait au minimum, un ou deux sploutch de ketchup-fusion-moutardo-mayo dans mon assiette. Mais la dernière fois, j'ai battu tous les records...
J’ai totalement perdu le contrôle du cheeseburger que je m’étais cuisiné… ma galette de viande était définitivement trop large pour le petit pain qui l’enserrait, de sorte qu’au bout de trois bouchées, la galette s’est scindée en deux et les deux parties se poussaient de part et d’autre. J’ai commencé à me battre pour réaligner les choses et tenter de ramener l’ordre dans mon repas. Mais voilà-ti pas que le fromage se mit d’la partie en envoyant valser un filament fondu sur le dessus du pain (que de témérité de sa part!), et le filament hyperactif, se promenant d’un bord à l’autre, m’a ramené à l’étape départ à force de vouloir le réinsérer au centre, (sans passer par go ni réclamer 200$) où les deux moitiés de galettes se repoussaient de plus belle… tel le positif versus le négatif des aimants-qui-ne-s'aiment-pas-tant-que-ça. Et puis tout s’est mis à foutre le camp… les champis, les oignons, la tomate, l’avocat…
Pfffffffff !!
J’ai fini par abdiquer, c’était trop pour moi. Alors voilà, j’ai décrété que mon entraînement du jour avait eu lieu à ce moment.

Aucun commentaire: