jeudi 27 mars 2008

Plus que temps

Mystère...
J'ai lavé (et frotté vigoureusement) mes semelles de chaussures de vélo....
Mais c'était pas ça.
Je cherche encore d'où ça vient.
Cette odeur de p'tit pied d'jeune fille qui flotte dans mon appartement depuis une semaine. C'est répugnant. Je fais aérer régulièrement, mais c'est comme si j'avais le p'tit pied puant pendu juste sous la narine. L'odeur me suit partout. Je vais devenir dingue. J'ai peur que mes clients le sentent et qu'ils me disent... ouin Isabelle, il est temps que ta saison de vélo recommence... je pense que ton appart est saturé du parfum-de-l'indoor-training....

Justement... tantôt, en m'empifrant de biscuits social tea, j'étais convaincue d'y lire «bicyclette» au centre du biscuit. Je marchais sur le trottoir (gourmande que je suis, impossible d'attendre d'arriver chez moi pour entamer le sachet) et j'inclinais le biscuit dans tous les angles pour être bien certaine d'y voir bicyclette. Je me disais «hey wow!», mais en même temps, je ne voyais pas le lien entre le biscuit et le vélo. Finalement, avec l'aide d'un rayon de soleil, la lucidité revint à moi et il s'agissait plutôt de «biscuitte».
Qu'est-ce que je disais déjà?
Ah oui... il est grand temps que la saison de vélo recommence...

4 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

J'ai déjà eu une odeur comme ça chez moi... C'était 'la familia' qui avait joué avec une prune que j'ai retrouvée un mois plus tard derrière le bahut du solarium... Après ça, l'odeur est partie, hahahaha!
Pis, ta boîte est vide ou j'en aurai encore pour dessert le 2???

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

Je te garde un biscuit-bicyclette juste pour toi, promis.

Sylvie a dit...

J'espère que tu as sortie ton vélo en fin de semaine!
Ça sent le printemps ;-)

binnie a dit...

plus que temps beauté...
JEUDI MATIN ÇA VA ROULER FORT!!!