mercredi 7 mai 2008

Entendu pour vrai

D'un client hier, un peu simplet c'est vrai, mais tellement gentil.
Il me dit:
«J'ai commencé à aller voir un psychopathe... ça me fait du bien»...
J'ai ri quand il m'a dit ça, je trouvais que le gag était bon. Il a ri lui aussi voyant ma réaction, puis a poursuivi son histoire. J'ai réalisé ensuite que c'était pas vraiment un gag, ou du moins, qu'il était involontaire. Alors je lui ai expliqué la différence entre un psychopathe et un psychologue...
Mais j'ai eu le fou rire tout le long du massage.
«Je consulte un psychopathe...ça me fait du bien»...
Peut-être que je devrais commencer ça moi aussi au fond.

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Mouahahahah, avec le même genre de rire que j'ai eu hier pendant que tu me massais. Je savais pas qu'en massant les p'tits pec ça dilatait la rate aussi!!!

Anonyme a dit...

tres intiresno, merci