mercredi 24 septembre 2008

Hasard déjoué

J'ai eu récemment le flashback d'une anecdote assez particulière, survenue il y a une couple d'années, mais qui vaut vraiment la peine d'être partagée.

Je m'en allais au marché Jean-Talon, tranquilou-dans-ma-bulle, quand j'aperçois mon ami JP un peu plus loin devant, à l'intersection St-Denis/Jean-Talon. Je pars en courant pour aller lui sauter au cou par derrière. Puis... arrivée à sa hauteur, une seconde avant de sauter, j'ai un mini doute. Je m'arrête et vérifie.... je m'étais effectivement gourée, c'était pas lui. Je poursuis mes pas.... 15 secondes plus tard, le vrai JP se pointe à ma droite, me donne un coup de coude et me dit: «tu passes à côté de moi en courant et tu me dis même pas bonjour!»...!!
.....AH!
Ben justement, je te courais après, j'étais certaine que t'étais lui, là... là-bas.

J'étais stupéfaite.
Je le suis encore.
C'est dingue la vie des fois.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai, c'est fou, ces coïncidences dans la vie! Mais ça aurait été encore + fou si tu ne t'étais pas rendue compte que ce n'était pas le vrai JP et que tu te retrouves les bras pendus à son cou... Ahahahah!!! J'aurais bien aimé voir sa tête... et celle du vrai JP! lol!!

Luigi a dit...

Salut Miss Pitli-Pitli!
merci pour tes bons mots sur mon blog! et bien sûr, tu es toujours la bienvenue sur MON ile!
passe une excellente année 2009!!!
des voyages, du vélo, de l'amour (pis encore des voyages!!!)
luigixx

Anonyme a dit...

mais donc... qui est JP ? je suis aussi stupéfaite que toi. Mais quand on est dans sa bulle, kessé tu veux, on y peut rien. Je fais comme Luigi et j'te souhaite tout pleins de petits bonheurs pour 2009!!!!