mercredi 27 août 2008

Bingo!

Il m'arrive quelque chose d'extraordinaire...
Je suis officiellement devenue une 34B!
OH YEAH!!!
Le format idéal dont j'ai toujours rêvé.
Juste assez pour avoir l'air d'une fille, mais sans que ça déborde de tout bord tout côté.
C'est la plus belle chose qu'il me soit arrivé depuis longtemps longtemps longtemps.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours acheté du 36C... même ado.
J'ai même déjà sérieusement songé à l'ablation tellement ça me tannait...
Imaginez le swing des «C» en course à pied...
C'était la première chose qui frappait en me voyant, toute l'attention convergeait vers cette espèce d'excroissance disgracieuse.
Là, ça a repris sa place normale: Présent mais discret.
J'arrête pas de me regarder dans le miroir... pis j'en reviens pas! C'est tellement chouette!
J'ai jamais compris celles qui payent pour s'en faire ajouter, avec une texture pwish en plus.
Je dois être anormale... une fois de plus.

4 commentaires:

Sylvie a dit...

Chanceuse!!!
Faut que je magasine car je crois aussi avoir changé de format ...

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Mouahahahaha!
Bon, enfin tu peux dire que les tiens sont plus petits que les miens.
J'ai déjà fait du B... mais bon... ça fait un p'tit bout de temps.

Je suis bien contente pour toi: j'aimerais ça retourner à plus petit moi zaussi!!!

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

Hey! c'est la première fois de ma vie qu'ils sont plus petits que quelqu'un d'autre....
Wow....

Mademoiselle Pitlipitli a dit...

Aujourd'hui je répondais au téléphone en disant: «34B bonjour!»... sauf qu'à un moment, je suis tombée sur un de mes clients... j'ai rougi... heureusement il me voyait pas... et heureusement il a pas demandé à quoi je faisais allusion.