mardi 26 août 2008

Stretching Félin...

Vous avez des chats?
Vous faites du sport?
Vous avez la discipline du stretching?

Si vous avez répondu oui à ces trois affirmations, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les chats ont tant l'impression qu'une séance de stretching leur est destinée?
Surtout avec cette joyeuse odeur de transpiration qui normalement, en repousserait plus d'un.
Ça fait des années qu'ils me voient répéter les mêmes mouvements de contorsion et qu'ils maintiennent fermement leur espoir de se faire flatter en même temps que je me tiens le genou d'une main et que je pousse le plancher de l'autre.
«tu peux nous flatter avec le coin d'une cheville aussi tu sais... c'est correct quand même, ça fait un peu la job».... «regarde, je vais te montrer comment tu pourrais procéder», et les voilà à se contorsionner eux aussi en s'auto-flattant sur moi, pour me montrer les diverses possibilités existantes.
Pffffffffffff...
Y'en a marre!

2 commentaires:

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Ahaha! Toi, est-ce que tu peux faire des abdos avec tes chats?
Avec les miens c'est impossible.
Y'en a un qui veut se coucher sur ma bédaine et l'autre qui me joue avec les cheveux pendant que le troisième manigance...!!!

Sylvie a dit...

Si je fais des 'salutations au soleil' dans mon salon, ma chienne trouve toujours que c'est plus confortable de se coucher entre mes pieds et ma tête ... go figure!